Développer une stratégie sur ses réseaux sociaux
Objectif
Etre capable de définir une stratégie sur ses réseaux sociaux selon ses objectifs.
Descriptif
Module de formation sur les techniques de communication avec la réseaux sociaux, avec l'utilisation du planning rédactionnel et des marronniers.
Pourquoi se former ?
Les Réseaux sociaux permettent d'être proche de ses clients et de rassurer ses clients potentiels. C'est un vecteur de communication en mutation constante, qui peut vite devenir envahissant, avec des résultats souvent décevants. Avec une stratégie bien définie en amont, vous pouvez:
- mieux maîtriser votre temps
- communiquer efficacement
- élargir votre audience
- développer des partenariats
- toucher votre public au bon moment
Programme de formation
Accueil | 15 min |
Définition des attentes et besoins | 15 min |
Connaitre les objectifs des réseaux sociaux | 30 min |
Présentation des Réseaux sociaux | 1h30 |
Connaitre les marronniers | 30 min |
Définir une stratégie selon ses objectifs | 2h |
Pouvoir créer un planning rédactionnel | 1h30 |
Bilan - Questions / réponses | 30 min |
Financement
- Demandeurs d'emploi : Financement personnel
- Salariés / Indépendant : Plan de formation

Réunion d’information
A la demande
Délai d’inscription
Minimum 1 semaine
Pre requis
Aucun
Présentiel ou Distanciel
Publics
Tout public (Salarié, Indépendant, Étudiant, ...)
Tarif
300 €
A télécharger
Accessibilité
Bâtiment aux normes d'accessibilités pour les personnes à mobilité réduite.
Accessibilité à la formation : nous consulter pour étudier avec notre référent handicap la faisabilité selon le handicap.